sephorahaul1mars

Petit tour chez Sephora pour utiliser la promo -20 % avant que la date ne soit passée (ce qui m'arrive régulièrement).

J'en ai profité pour attraper le dernier pot de repairwear laser focus pour les yeux de chez Clinique que j'ai trouvé en rayon et discuter un peu avec la conseillère Clinique présente ce jour-là. Elle n'était pas au courant de la discontinuité du produit mais après coup a réalisé qu'elle recevait de moins en moins de ce contour des yeux… Affaire à suivre sur ce produit !

J'ai acheté aussi un grand flacon de l'Emulsion Hydratante Tellement Différente + (DDML+) de Clinique qui était au même prix que la taille inférieure (opération Anniversaire de la marque ?). Je sais que c'est un produit que j'utilise tout le temps, donc je fais du back up sur cette marque dès que j'ai une Promo.

J'avais adoré le masque tissu à l'avocat de chez Sephora et j'ai donc foncé sur le masque-patch spécial contour des yeux correspondant. En ce moment et comme tous les hivers j'ai la peau desséchée et déshydratée, particulièrement sous les yeux. J'en ai profité pour prendre celui à l'orchidée anti-âge lissant pour lutter contre les ridules. Je vous en reparlerai dans un prochain billet quand je les aurai testés.

Pour terminer j'ai trouvé un gommage corps de chez Rituals dans la gamme The Ritual of Dao car mon lait de gommage Biotherm aux agrumes était terminé. L'odeur est un peu sucrée pour moi mais je finirai le produit sans souci. Je m'en sers surtout sur les jambes entre deux épilations.

Derniers achats beauté pour ce mois-ci. J'ai un peu de back up sur mes produits et je devrais être tranquille un moment même si je ne suis pas à l'abri de craquages intempestifs… et que je vais avoir besoin d'une nouvelle crème hydratante pour le corps.