produitstermines1

Petite photo de mes produits terminés avant de les trier pour la poubelle. Parmi ceux-ci des découvertes et des produits que j'utilise régulièrement.

Le baume hydratant Ideal Body de Vichy. C'est vraiment une découverte suite à un échantillon donné à la pharmacie. Je le rachèterai certainement pour l'hiver prochain car j'ai adoré sa texture cocooning et son parfum. Je l'utilise plutôt le soir après ma douche. Je l'ai remplacé pour les beaux jours par un produit de chez Vichy plus léger dont je parlerai prochainement.

L'eau démaquillante micellaire aux pétales de rose de chez Nuxe pour peaux sensibles. C'est l'un de mes produits favoris, notamment quand je pars en week-end ou en vacances. Je l'utilise pour les yeux et le visage. Je précise que je n'utilise pas de mascara waterproof.

Le lait buste ultra-fermeté de chez Clarins. Je l'ai acheté un peu par défaut car je lui préfère la version gel que j'utilise depuis des années. Mais comme d'habitude j'ai attendu le dernier moment pour le racheter et ils n'en avaient plus. C'était l'occasion de tester la version lait mais j'ai moins aimé la texture.

Le shampooing bio Cattier au Soluté de yoghourt pour usage fréquent. Je l'achète régulièrement en parapharmacie. Je trouve qu'il se rince très bien et facilement et il fait tout à fait son job. Je me lave les cheveux tous les deux jours environ (voire tous les jours quand il fait très chaud).

L'eau thermale d'Avène que j'utilise tous les jours après mon démaquillage et avant mes produits de soins et dont j'ai parlé dans les articles sur mes routines du matin et du soir

La crème pour les mains Klorane. C'est typiquement ma crème de dépannage car généralement j'utilise la crème mains et ongles Rêve de miel de chez Nuxe

Le lait de gommage douceur Biotherm aux huiles essentielles d'agrumes que j'avais acheté il y a un petit moment déjà et que j'ai remplacé pour l'instant par un gommage de chez Rituals.

Pour ceux et celles que ça intéresse je vous ai mis les liens vers les gammes ou les sites des marques, sachant que l'on trouve ces produits dans les chaînes de parfumeries ou en pharmacie.